L'édition 2017 en quelques photos

Cette troisième édition de la Bours'aéro du Rhin s'est déroulée le dimanche 1er octobre 2017, dans l'aérogare et dans les salles du Centre d'affaires de l'Aéroport de Strasbourg. Un cadre hors norme pour une bourse, mais qui a su séduire visiteurs et exposants.

 

Le Pou du Ciel des "Ailes" a tout naturellement trouvé sa place dans le hall de l'aéroport, suscitant tout à la fois la curiosité mais aussi les interrogations des passagers en attente de leur vol.

Et il a volé ?

 

Dans le hall également, deux stands qui ne pouvaient prendre place ailleurs. "MHM" de Marc Hauss, où l'on voit que l'aéromodélisme ne connait pas de limite de taille !

Et "Bellair Design" d'Eric Bello, ou l'alchime de l'aéronautique et du design.

Les salles Alpha, Bravo, Charlie et Delta, du Centre d'affaires (au 1er étage) accueillaient les divers autres exposants. Livres, photos, peintures, BD, instruments, pièces aéros, et bien d'autres objets y attendaient les visiteurs et les collectionneurs.

ALPHA

BRAVO

CHARLIE

DELTA

Les "Ailes historiques du Rhin" n'étaient pas en reste, avec le stand "Boutique" , et le stand "Café-Gâteaux" (avec sa pause gourmande très appréciée).

Le stand "animation enfants" installé à l'entrée de la bourse a connu aussi un beau succès auprès des petits comme des grands.

Oeuvre réalisée par l'un des enfants sur un planeur balsa

Alors un grand merci à tous et peut-être à l'année prochaine pour une nouvelle édition.