Ailes Historiques du Rhin
                  Ailes Historiques du Rhin

Nos autres activités (hors "projets")

Au Costes & Bellonte et autres lieux -

(Rappel vous pouvez suivre le projet D520  ICI)

En 2020

Comme pour l'année 2019, les "Ailes" ne devaient pas manquer d'ouvrage en 2020. Le projet "Dewoitine" prenant de l'ampleur avec les nombreuses avancées de 2019 (dont la mise en croix). Mais aussi avec la remise en état du Mirage III et du Jaguar A de l'Aéroport de Strasbourg (actuellement en exposition statique sur le tarmac).

Le programme 2020 a été chamboulé par la pandémie Covid-19, et toutes nos activités ont été fortement impactées ces derniers mois, de fait notre programme suit les évolutions de la situation !

Dimanche 20 septembre

Notre toute première activité publique depuis le déconfinement (et la dernière de l'année 2020), les Journées Européennes du Patrimoine. Nous avons pu accueillir à nouveau du public (dans le respect de toutes les dispositions sanitaires) pour des visites guidées du hangar Costes & Bellonte. Une vraie satisfaction pour les membres des Ailes de renouer enfin avec des visiteurs, et que nous remercions de leur visite.

Le D520 est de sortie pour l'occasion

Lundi 16 mars

Confinement "Covid-19" - interruption de toutes nos activités.

Samedi 7 mars

Quelques membres du comité des Ailes ont été invités à assister à l'Assemblée générale du RSA (Fédération française des constructeurs et des collectionneurs d'aéronefs) organisée sur le site de l'Aéroport de Strasbourg. L'occasion de rencontrer des passionnés et d'échanger avec eux.

Vendredi 6 mars

Accueil de membres du RSA (Fédération française des constructeurs et des collectionneurs d'aéronefs) au Costes et Bellonte pour une présentation de nos activités.

Nouveauté

Juin 2019 - Le livre à ne pas manquer.

de Patrick Baumann (rubrique "idées de lecture")

Comment nous joindre

Association " Ailes Historiques du Rhin ", 
aérodrome du Polygone

82 rue de la Musau

67100 Strasbourg

France

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© http://www.aileshistoriquesdurhin.fr